Willkommen  
System  
Beeplate  
Licence  
Partner  
References  
News  
Contact  
 
Member  
BAM AG
St. Gallen, Switzerland
Tel.: +41 71 222 20 61
info@bamtec.com
 
   
LinkedIn YouTube
 
   
   
   
   
 

Bienvenue!

Nous vous offrons deux produits innovants dans le domaine de la construction en béton armé:
Willkommen

La technologie d’armature BAMTEC

La technologie d’armature BAMTEC est un système très efficace pour la planification, la fabrication et le montage d’éléments d’armature enroulés. La rentabilité exceptionnelle est due à l’utilisation constante de données électroniques dans le cadre de la planification des armatures et de la fabrication, à l’efficacité maximale des matériaux ainsi qu’à l’optimisation des ressources à chaque étape de travail.

BAMTEC est une vraie alternative par rapport à l’armature d’acier à béton ou à la précontrainte traditionnelle. La technologie d’armature BAMTEC est répandue dans le monde entier, et représente la méthode économique par excellence pour l’armature de plafonds en béton armé et de semelles dans le bâtiment.

 

 

Sous Références, vous trouverez des exemples d'une utilisation efficace, également dans le domaine des projets d'infrastructure.

Par rapport à l’armature traditionnelle, les avantages principaux sont une économie d’acier à béton pouvant atteindre jusqu’à 40 % et une réduction du temps de positionnement comprise entre 80 et 90 % avec, en même temps, une amélioration de la qualité.

Plus tôt vous déciderez d’utiliser BAMTEC, plus grande sera l’économie possible. En principe, vous pouvez passer à une armature BAMTEC à tout moment pendant la phase de planification.

Willkommn2

Plafond allégé BEEPLATE

Le plafond allégé BEEPLATE est une solution efficace pour les plats plafonds de béton armé de grande envergure avec n’importe quelle suspension. Avec des épaisseurs de plafond comprises entre 34 cm et 66 cm, il est possible de réaliser des envergures comprises entre 10 m et 17 m. Grâce à l’utilisation de corps de déplacement en matière plastique et sans sustentation, le montage est particulièrement facile.

À l’aide de clips de distance utilisés comme entretoises, les corps creux sont montés entre

 

 

les couches d’armature supérieure et inférieure. La structure alvéolaire des corps creux assure une réduction maximale du béton, et donc du poids, atteignant jusqu’à 35 %.

Le système BEEPLATE

Les innovations de la technologie d’armature BAMTEC et du plafond allégé BEEPLATE permettent aux entreprises de travaux de construction et aux bureaux d’ingénieurs d'élaborer des offres et des propositions de solution compétitives.

 
Si vous souhaitez obtenir une offre de BAMTEC concernant l’utilisation de nos produits dans le cadre de votre projet de construction, veuillez contacter nos partenaires BAMTEC.
 

Devenez un licencié BAMTEC!

Procurez-vous la licence BAMTEC pour la fabrication et la vente de la technologie d'armature BAMTEC.

 
Retour
spacer
Impressum BAMTEC ist eine registrierte Marke WDB
index Ueber uns